Bonjour à tous !

Ca y est, Tahn Celhán a un 1 an !
C’est le bon moment pour ajouter quelques petites nouveautés, et de faire un bilan sur d'autres !
Enrichissement du lore
Depuis un an, les membres participent à l'expansion de l’univers de TC en proposant sans cesse un contenu plus riche. Pour les 1 an, toutes celles qui étaient en attente ont été ajoutées aux annexes !
Ajout d’une zone épistolaire et avancement de la time-line
Afin de donner aux membres d’autres possibilités rp, et un plus grand réalisme, il est maintenant possible pour les Haarvarns de partager des lettres dans une zone-rp prévue à cet effet !
La time-line en profite pour faire un bond, et la fin de la saison actuelle approche ! Il est désormais possible de jouer jusqu'au 72ème de Wyrten.
Bingo-rp
À l'occasion de l'anniversaire, un petit bingo est organisé pour les volontaires, basé sur des défis textuels à réaliser IRP. De nouveau, rien d'obligatoire, mais quelques petites récompenses à la clef pour ceux qui réussiront
Un point sur les Events
L’actuel event des Haarvarns se finit en douceur (ou peut-être pas) : La sève des arbustes que les participants devaient couper semble étrangement changer de couleur au contact de leur peau, après de nombreuses interrogations, ils vont enfin avoir quelques réponses.
En parallèle, Ronald nous annonce qu'un nouvel évènement se profile en ville
Le mot de la fin
On espère que vous vous portez bien, de notre côté, tout suit naturellement son court !
Extrait d'une aventure
Pour quelques brins de vilenies

« A cette attitude décontracté il ne savait pas trop quoi répondre. Était-ce un noble descendant dans la basse-ville pour s'acoquiner ? Il n'en avait pas l'air. Trop à son aise. Vêtement riche discret et en dedans un homme fier qui avait les moyens de passer son chemin alors que l'on lui tendait ce qu'il cherchait. Était-ce un contrebandier qui venait jauger de la qualité de la concurrence ? Après tout il lui proposait une nouvelle adresse ou se fournir. Peut-être bien que c'était un rabatteur. Ça pourrait expliquer son absence de gène. Il bossait le contact. « Vas-y vient, s'ra contente la dame ». Plus il y pensait plus ça sonnait comme une accroche. Le coté malade avait été doucement éludé. Sans inquiétude ni certitude. Il bossait le contact et il le bossait bien. Pas laisser filer le pigeon. Ne pas se questionner sur ses demandes et répondre de façons évasive pour ne rien laisser paraître. »